Merci

Merci

Après une superbe convention, nous souhaitions prendre le temps de tous vous remercier du fond du cœur. Ce week end a vraiment été magique pour nous et il est temps, de mettre en valeur ceux qui nous ont permis d’accomplir tout ça.

Tout d’abord nous voulions remercier vous qui lisez ce message ainsi que tous les autres fans présents. Merci à tous de nous avoir fait confiance, pour la première fois ou pour la seconde fois. Nous sommes heureuses de vous avoir offert cet événement et nous sommes toujours autant subjuguer par le fait de vous voir venir d’aussi loin et par votre enthousiasme. Merci pour votre gentillesse et tous vos retours ♥

Nous espérons que vous êtes repartis des souvenirs (et des musiques d’Evan) plein la tête.

Il est important de remercier ces 5 merveilleux acteurs : Alexander, Evan, Jessica, Tygh et George. Ils ont adoré vous rencontrer et apprendre à tous vous connaître. Ils espèrent avoir l’occasion de vous retrouver rapidement (comme vous avez tous pu le remarquer).

Nous remercions également les photographes Flora et Florian qui se ont fait de superbes photos, nos partenaires présents ainsi que ceux qui n’ont malheureusement pas pu venir, la sécurité qui a une fois de plus a fait un travail remarquable, Flo la maquilleuse, Arlette pour la vente de bijoux et bien sûr l’équipe du Novotel Paris Sud Porte de Charenton qui nous a accueilli.

Enfin, nous remercions du fond du coeur notre fantastique équipe de bénévoles : Adrien, Alexandra, Alice, Amélie, Amy, Camille, Cédric, Cindy, Elodie, Flora, Florian, Flory, Karine, Louise, Loundja, Manon, Marion, Mathilde, Morgiane et Nicole. Vous avez tous été incroyables et nous sommes fières de vous compter parmi notre équipe et nous dirions même notre famille Neverland Adventure.

Les envoies des photos digitales ont commencé. Pour les personnes n’ayant pas encore acheté les photos digitales, vous pouvez les acheter en ligne sur la billetterie : www.lepotcommun.fr/billet/fsxow669

A très vite,

Gwen, Lucile and Neige

Neverland Adventure

Partager
error: