Instructions

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INSTRUCTIONS POUR LA CONVENTION ME & MY IDOLS 2.0 :
La convention aura lieu à l’hôtel Novotel Paris Sud Porte de Charenton, situé au 3-5 Place des Marseillais, 94227 Charenton-le-Pont.

Vous pouvez retrouver sur notre site internet les infos pratiques (où manger, comment s’y rendre, où dormir, etc) : http://www.neverlandadventure.fr/lieu-mmi2-0/
Toutes les activités se situeront au niveau -1, accessible en ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. 
Le retrait des pass aura lieu le samedi 13 avril à partir de 8h00 au niveau -1. Il y aura quatre points différents : VIP + Complete Experience (les VIP sont prioritaires et peuvent couper la file pour récupérer leur pass) / Shooting + Presse / Signing / Entry. Merci de suivre les indications de notre staff ainsi que la signalétique.
Les extras et goodies seront en vente dès l’ouverture des portes (8h00). Nous acceptons les paiements en espèces et par carte bleue. 
Attention : pour une raison d’équité, nous avons décidé de n’ouvrir la vente des photoshoots solo Alexander, Evan et Jessica et autographes Alexander, Evan et Jessica qu’aux personnes n’ayant pas des extras avec ces acteurs de 8h00 à 9h00. Lors de la remise de pass, vous aurez un signe distinctif qui vous donnera la priorité au stand des extras pendant une heure. Cette priorité n’est valable que pour les photoshoots solo et autographes de Alexander, Evan et Jessica ! A partir de 9h00, tout le monde aura accès à ces extras. Merci de votre compréhension.
Les extras sont en quantité limités et nous vous conseillons de venir tôt si vous souhaitez en acheter.
Des pass Entry seront en vente sur place, il vous est possible de venir en acheter au stand des extras.
Pour ceux et celles qui arriveront après 9h45, vous pourrez récupérer votre pass au stand des extras en passant préalablement par une demande auprès de la sécurité.
Merci de vous présenter avec une pièce d’identité ainsi que vos e-billets (billets format PDF reçu via le pot commun). Vous pouvez les imprimer ou les présenter par téléphone. Si vous en avez beaucoup, nous vous conseillons de les imprimer pour que cela soit plus simple pour notre équipe.
Les personnes mineures doivent se présenter avec l’autorisation parentale suivante signée par leur représentant légal avec la copie de la carte d’identité du représentant légal : (http://www.neverlandadventure.fr/…/autorisation-parentale-F…
Vous ne pouvez pas retirer le pass de quelqu’un d’autre.
Vous devez avoir tout au long de la journée votre pass autour du cou ainsi que votre bracelet.
Les Questions/Réponses avec les acteurs seront traduits par des traductrices. Les meetings seront également traduits si besoin. Les traductrices seront également présentes lors des photoshoots et des autographes. N’hésitez pas à les solliciter.
Merci de ne pas prendre trop de temps pendant les photoshoots pour que tout le monde puisse bénéficier du même temps avec l’acteur de manière équitable. Vous aurez plus de temps pendant les meetings et les autographes pour discuter avec les acteurs.
Vous pouvez remettre vos cadeaux aux acteurs pendant les autographes et meetings. Si vous n’avez pas accès à ces activités, vous pouvez les remettre à un membre du staff qui se fera un plaisir de les remettre aux acteurs.
Tous les appareils photos sont autorisés. Les flashs sont autorisés pendant les 5 premières minutes de chaque panel. Les vidéos sont autorisés dans la salle panel. 
La prise de photos, de vidéos ou d’enregistrement est interdite dans les studios photos, les salles d’autographes, la salle meeting ou pendant le cocktail.
Vous pouvez prendre des photos et filmer le concert d’Evan.
Votre ordre de passage pour les photoshoots et autographes est déterminé en fonction des pass. Merci de bien respecter les appels sur l’écran situé en salle de panel et d’être attentifs aux annonces.
Le tirage de la tombola aura lieu après la cérémonie d’ouverture avec Tygh et George. Vous pouvez acheter des tickets de tombola en ligne dès demain ou au stand des extras jusqu’à 9h45.
La salle panel sera fermée pendant la pause du midi mais vous pourrez manger à l’intérieur de l’hôtel. 
La remise des fanbooks devra être faite lors des autographes ou du meeting.
Nous fournissons gratuitement à tous un programme A5 dans lequel il vous sera possible de faire signer les acteurs aux autographes. Vous pouvez également acheter des supports individuels format A4 ou un poster format A3. Vous pouvez signer vos photos ou vos propres support. L’acteur ou son agent peuvent refuser un support s’il n’est pas respectueux.
Un vestiaire sera à votre disposition au prix de 1€ par personne, peu importe le nombre de bagages.

À dans quelques jours ♥
Gwen, Lucile et Neige

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